Un peu de cuisine

Et si on parlait recettes, celles des vernissages, qu'évidemment vous pouvez utiliser pour vos apéros, à détourner, améliorer. Mais ne crions pas au sublime, ce ne sont juste que des petites idées.
A mon premier vernissage, seule originalité, des cubes de fromage à pâte, dure mais souple, surmontés de cubes de pâte de coing, bio évidemment !
A mon second, les classiques légumes coupés en bâtonnets, à tremper dans des sauces variées : fromage blanc en faisselle avec des épices composées avec une dominante de piment fumé, très subtil et qui a beaucoup plu, du pesto maison pas classique du tout et des pâtés et autres terrines de poissons ou crustacés sur de très bons pains finement découpés comme des toasts.
A mon troisième vernissage, quelques innovations : des fougasses du marché, bio et tendres, coupées en petits morceaux, à tremper dans diverses sauces, guacamole, un autre pesto maison, sauce au poivron.
Pour le vernissage de l'exposition collective de la MJC, j'étais chargée des toasts, là encore des terrines, des rillettes de poissons mais avec des lamelles de fruits : mangue, kiwi, poire.

A plus tard pour des idées déco.